Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

petit coup de bourre...

Je suis bien occupée en ce moment, donc pas trop le temps de venir poster ici...

Mais je me rattrape dès le 8 décembre...car le 5, je rend mon livre....(croisons les doigts)
Après ça, des milliers de choses à faire : les cadeaux de noël, du rangement, acheter un sapin, le décorer, finir ma formation, attaquer un autre livre, mes petites créas en tissus, faire un stage...
Bref je vais être bien occupée...

Une petite affiche pour la route, faites en septembre...

affiche_finale_1__pour_la_muco_format_A4

N'oubliez pas mon site www.la-maison-en-pain-d-epices.fr pour tous vos travaux de communication!! Je suis à votre disposition... ;)

Publicité
Commentaires
le blog de la Maison en Pain d'épices
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
  • tableaux, doudous, illustrations, cartes, badges, stickers, T-shirts bios, petits objets pour enfants,etc... d'une créatrice en herbe...pour les petits comme les grands, qui ont gardé au fond d'eux une âme d'enfant... Toutes les créations sont des modèles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité