Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
Newsletter
Archives
10 février 2010

Bientôt une vente privée...

Bonjour à tous,

un nouveau magasin de loisirs créatifs vient d'ouvrir sur Valence depuis fin novembre.
Pleins de choix en  scrapbooking, mosaique, home déco, perles, supports bois, papier mâché, etc.. à des prix attractifs qui concurrencent carrément Cultura et Artéis!!!

En plus, elles font des ateliers tous les jours pour enfants et adultes....

"Aux Ateliers créa"  100 av. Victor Hugo - 26000 Valence        leur site c'est

aux_ateliers_cr_as

Et bientôt vers fin mars, ou début avril une vente privée des objets de la Maison en Pain d'épices aux ateliers créas!!! J'espère voir les Valentinois(es), Ardéchois(es)  et alentours nombreux(ses) à cette vente!!!

Je vous tiendrais au courant!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert tes créations et ton univers par Chloé des ateliers Créa, et j'aime beaucoup ce que tu fais!J'ai hâte de voir tout ça en vrai!<br /> A bientôt sur Valence...<br /> Gaëlle
le blog de la Maison en Pain d'épices
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
  • tableaux, doudous, illustrations, cartes, badges, stickers, T-shirts bios, petits objets pour enfants,etc... d'une créatrice en herbe...pour les petits comme les grands, qui ont gardé au fond d'eux une âme d'enfant... Toutes les créations sont des modèles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité