Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Expo vente 1er jour....

Coucou à tous!

Voilà "en exclu" les premières photos de la vente qui se déroule "aux ateliers créa" de Valence aujourd'hui et demain...

J'espère vous y voir plus nombreux qu'aujourd'hui et que les photos vous mettront l'eau à la bouche...

DSC01925  Mon stand...

DSC01930  Celui de Couleur Kaolin...

DSC01931  et celui de Gabounette...

A bientôt pour pleins d'autres photos plus en détails... :)

Mais en attendant, venez nous voir!!

Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air génial....moi je serai là dès l'ouverture....hihihi ! (pas pu mettre de photos sur mon blog j'ai oublié mon APN au magasin....).
le blog de la Maison en Pain d'épices
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
  • tableaux, doudous, illustrations, cartes, badges, stickers, T-shirts bios, petits objets pour enfants,etc... d'une créatrice en herbe...pour les petits comme les grands, qui ont gardé au fond d'eux une âme d'enfant... Toutes les créations sont des modèles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité