Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
Newsletter
Archives
6 avril 2010

avoir des nouvelles fraiches...

Si vous souhaitez connaitre les nouveautés de la Maison en pain d'épices dès qu'elles arrivent, savoir les dates et les lieux des prochaines expo-ventes, n'hésitez pas à vous inscrire sur le blog (en haut à gauche, il faut rentrer son email et cliquer sur m'abonner...)

Si vous souhaitez commander via ce blog, rendez vous dans les albums photos où le prix est indiqué et envoyez moi un mail pour m'expliquer votre demande...(bouton "contacter l'auteur")

-> si il n'y a pas de prix, c'est que les articles ne sont plus disponibles (mais je peux les refaire sur demande! ;) )

Si vous avez des commandes particulières, du sur mesure, n'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de vous réponde et d'élaborer avec vous votre projet...

 

A bientot!

Publicité
Commentaires
S
Suite à votre passage chez moi et je vous en remercie, je découvre votre blog et toutes vos merveilles !!!<br /> Félicitations !!! Quel joli travail !!!<br /> Pour répondre à votre question, les cupcakes sont réalisés avec une perfo Martha Stewart !<br /> Bises au plaisir !
le blog de la Maison en Pain d'épices
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
  • tableaux, doudous, illustrations, cartes, badges, stickers, T-shirts bios, petits objets pour enfants,etc... d'une créatrice en herbe...pour les petits comme les grands, qui ont gardé au fond d'eux une âme d'enfant... Toutes les créations sont des modèles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité