Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Salon Fait main de Chabeuil...Premier jour!

Aujourd'hui et demain, vous pouvez me retrouver au salon "Fait main" à Chabeuil (une dizaine kilomètres de Valence)...

J'espère vous y voir nombreux demain pour le dernier jour...Voilà un petit aperçu pour vous donner l'envie de venir nous faire un petit coucou...
Bientot la nouvelle collection en détail et en vente sur little market et dawanda dès la semaine prochaine!! En attendant à vous de la découvrir sur ces extraits de photos.... ;)

Bonne fête à toutes les Mamans demain et en particulier à la mienne... :)

mix_salon_chabeuil

Publicité
Commentaires
1
que ce soit loin pour moi<br /> j'aurais aimé voir toutes tes créations en vrai<br /> bises
Z
Ohh punaise Y'a plein de belles nouvelles choses !!<br /> J'ai hâte de voir en vrai ...<br /> On se voit au Springshop ?!
le blog de la Maison en Pain d'épices
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
  • tableaux, doudous, illustrations, cartes, badges, stickers, T-shirts bios, petits objets pour enfants,etc... d'une créatrice en herbe...pour les petits comme les grands, qui ont gardé au fond d'eux une âme d'enfant... Toutes les créations sont des modèles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité