Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
Newsletter
Archives
22 août 2011

La Maison en Pain d'épices dans le Dauphiné!!!

Fin juillet, j'ai eu le plaisir d'être interviewé par Charlotte, une stagiaire anglaise du Dauphiné de Valence, et quelle surprise quand j'ai trouvé quelques jours plus tard, en lisant le journal, un grand article, et en couleurs s'il vous plait, sur mon travail..

Voilà le résultat...

ARTICLE

Malheureusement ce ne sera qu'un aperçu, car l'article n'est pas en entier, et je ne peux pas le re-scanner pour l'instant car il est au fin fond d'un carton....

A suivre dans un prochain message....

Publicité
Commentaires
le blog de la Maison en Pain d'épices
Publicité
le blog de la Maison en Pain d'épices
  • tableaux, doudous, illustrations, cartes, badges, stickers, T-shirts bios, petits objets pour enfants,etc... d'une créatrice en herbe...pour les petits comme les grands, qui ont gardé au fond d'eux une âme d'enfant... Toutes les créations sont des modèles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité